en guide d' INCIPIT...

Publié le par Pauline C

Chère famille, chers amis

le XXIe siècle sera celui de la technologie et d’Internet, si vous ne vous y êtes pas mis d’ici les 10 prochaines années aucune chance de survie pour vous dans ce monde sans pitié…

Mais fort heureusement, vous qui êtes connectés sur ce site, avez la chance de faire parti du http-world.

Encore bravo !!!!

Vous allez pouvoir prendre quelques nouvelles (plus ou moins fraîches) et encore mieux : me laisser un peu des votre. (Pour cela une maîtrise un peu plus haute de l’outil informatique est exigée, quoi que maintenant tout soit très didactique et même … ludique !

Amusez vous bien, surfez et attention aux vagues d’émotions !

signature-copie-2.jpg

Publié dans a story about life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhhh Pauline ! Tu es simplement épatante ! Ce blog, c'est vraiment une réussite...il contient même la seule photo d'Aurélie restante. Inutile de l'enlever non non touche pas à ton blog il est trop bien ! (je l'ai lu et relu!). En tout cas bravo, t'assures un max avec ton génie ! BISOUS
Répondre
E
Ma chère Pôlyn, <br /> Un blog, à l'image de la personne que tu es, simplement bon, artistique et plein de surprises. <br /> La personne tatillonne que je suis en orthographe et en grammaire sait que les blogs ne sont pas des pages à l'éloge de ces deux préceptes que nous devrion tous appliquer. Cependant, il me semble que dans le titre de ce premier post, le mot que tu voulais utiliser était en guise au lieu de en guide. A moins que cela ne soit une volontaire transposition de mot. Dans ce cas, qui, je pense est sûrement la bonne solution à ma question, c'est une touche formidable, qui ne peut être digne que de toi, et que je n'ai même pas réussi à comprendre "at the first sight".<br /> Love
Répondre
N
Coucou Pôlyn...<br /> C'est marrant de voir ce petit blog et d'avoir de tes nouvelles. Pour ma par je suis sûr Paris à l'ENSCI. Tu dois avoir mon mail donc si jamais tu passes sur Paris ca me ferait plaisir de te (re)voir.<br /> Bisous
Répondre
A
Belle iniciative p'tite Pôlyn! Je me lance donc dans la lecture de ton blog et poste par la même occasion mon premier commentaire! Ca tombe bien, mon stage n'est pas très prenant ces jours-ci... Bises
Répondre