2009 et... c'est tout!

Publié le par Pauline C

eh oui c'est inattendu, un nouvel article sur le blog...
Ca me surprend moi même! vraiment plus de temps pour écrire des articles pour le moment...
Toute mon énergie et tout mon temps sont puisés!
je ne viens même plus sur mon site!
je tiens à remercier l'âme charitable qui continue de se rendre sur les différentes pages... m'offrant ainsi la satisfaction de 30 pages vues la veille de noël...
Oh bien sûr ce blog a eu son heure de gloire avec 300 pages consultées en une journée !

peut être un jour trouverons nous de nouvelles photos de mes week-end, balades et coups de coeur...
L'espoir est permis à plus d'un titre en ce début d'année 2009...

VOILA POURQUOI JE VOUS ADRESSE TOUS MES VOEUX!
(et je retrourne au travail! non mais!)

Publié dans a story about life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais puisque je viens en février, j'espère que ce sera l'occasion de ressusciter ce blog avec un bel article et pleins de photos sublimes!!!!!!!!
Répondre