les réformes de la rentrée...

Publié le par Pauline C

 

Bonjour à vous tous, mes blogueurs préférés !

 

Voilà, les vacances sont terminées.

Et pourtant que de souvenirs, que de bons moments passés cet été ! J’étais loin d’Internet, mais dans un monde bel et bien réel ! Je n’ai donc pas pu vous narrer mes aventures…

Cela dit, je vais essayer de vous concocter des petits résumés de mes étapes estivales pour que vous en sachiez un peu plus !

Mais attention, je vous préviens : je vous ai habitué à des articles travaillés et longs, mais cette année j’aurai peut être un tout petit moins le temps car j’ai un concours à préparer !

Ne vous inquiétez pas, je garde du temps pour vous tous… Sinon, à quoi bon vivre ! (« Hein tu dis pas comme moi ? »)

Je fais passer les articles les plus récents au début car j’ai appris avec effroi que certains d’entre vous (que je ne nommerai pas) n’avaient pas le courage d’aller aux dernières pages. Je ne vous en veux pas, la technologie nous a tous habitué à trop !

 

Quant à vous, je compte sur vous pour encore plus de réactions, commentaires, échanges, et savoir comment vous aussi remplissez vos journées ! Vous me promettez ?... Aller, bonne rentrée, bon courage et à bientôt !

Publié dans a story about life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yahooooo! Bon ok j'admets c'était quand même mieux de t'avoir en vrai (snif!) mais ça fait plaisir de retrouver ton p'tit blog!!! (Hein, j'ai pas raison? J'ai pas raison?) looooool!<br /> Enormes bisous je t'adore! ;-)
Répondre
P
<br /> si! tu as raison, tu as tout à fait raison... Mais ne pleure pas car<br /> - je vais vite revenir te voir ;<br /> - y'a plus grave... ;) (et oui, les autres si vous voulez des private jokes, vous zavez qu'à laisser des commentaires!)<br /> <br /> <br />